magnetisme-valerie-guichon-magnetiseur-magnetiseuse

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps…. Mais que fait un magnétiseur ?

le magnétisme fait partie des thérapies holistiques.
De part notre position verticale (les pieds au sol ; la tête dans les nuages) notre corps capte les énergies cosmo-telluriques (un peu comme une antenne émettrice et réceptrice).

Une personne malade, fragilisée a son champ magnétique affaibli. Le magnétiseur va rétablir des circulations énergétiques dans le corps de cette personne, repérer les blocages, les trop pleins et rétablir l’énergie qui circule dans les méridiens.

Ses mains vont donc stimuler et ré-harmoniser ce qui doit l’être. Il travaille sur les différents centres énergétiques du corps (les chakras) qui peuvent être perturbés et les réaligne. Il réactive l’énergie et la refait circuler correctement dans le corps.

Que soigne-t-on en magnétisme ?

Mes mains, symboles du magnétisme, sont mon outil de travail … tout comme mon esprit et mon intuition le sont également.

En théorie, le magnétiseur travaille sur tout type de problème. Le magnétisme est efficace pour diminuer la douleur, pour stimuler le système immunitaire, calmer les maux, gérer le stress, ou encore accélérer la cicatrisation.

 

Je pose ma main sur la douleur et je lui demande de s’en aller.

Recourir à une méthode de soins alternatifs ne dispense pas de consulter son Médecin, seul habilité à établir un diagnostic et prescrire un traitement médical.

N’interrompez jamais un traitement sans l’assentiment du Médecin qui l’a prescrit .