Milton Erickson a été un des premiers à utiliser le terme de Thérapie brève pour parler de l’hypnose.

Psychiatre de formation, il s’est aperçu que ses patients possédaient en eux la solution à leur problème et que le thérapeute était uniquement là pour l’amener vers un mieux-être.

Il a très vite démontré et beaucoup de thérapeutes l’ont suivi depuis, que le nombre de séances pouvaient aller de une à dix…rarement plus de dix d’ailleurs.
C’est pourquoi sur toutes les pages du site, je vous parlerai d’accompagnement, de guidance…. car vous l’aurez compris, la plus grande partie du travail, vient de vous.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour atteindre vos objectifs et avancer !

Je peux vous accompagner vers le changement avec l’Hypnose Ericksonienne, L’Hypnose Spirituelle et Symbolique. Deux outils extraordinaires.

L’Access Bars® et le magnétisme sont des techniques de libération des émotions que j’adore pratiquer également.

Si vous avez lu la page Qui suis-je, vous le savez déjà. La formation continue est au cœur de mes préoccupations. Je n’aime pas rester sur mes acquis, ne pas me remettre en question. J’ai une soif de comprendre et d’apprendre sans cesse de nouvelles techniques. J’ai donc également décidé de compléter ma formation par l’apprentissage de la Sophrologie Holistique. Une vue de la sophrologie qui englobe tout ce qui fait de nous un être humain (corps, âme et esprit). J’ai hâte de vous montrer tout ce que l’on peut soigner pour aller encore une fois vers le mieux-être.

S’ajouteront au fur et à mesure, des méditations guidées, ainsi que des ateliers ou des séances de sophrologie en petit comité.
Au plaisir de vous rencontrer.